Sélectionner une page

SEFA iSPRAY PRO : machine de prétraitement pour l’impression directe des textiles foncés.

La cabine de prétraitement SEFA iSPRAY PRO est la solution idéale pour préparer vos vêtements foncés à des impressions remarquables.

Ce matériel est une réelle alternative professionnelle à l’application manuelle au rouleau ou au spray, permettant ainsi une pulvérisation homogène tout en limitant la perte de votre liquide de pré-traitement. La clé pour imprimer des couleurs éclatantes et obtenir des détails précis !

Un système précis de pulvérisation pour préparer vos vêtements à des impressions exceptionnelles, une automatisation de la production et de la maintenance pour réduire vos temps d’arrêts, et une simplicité d’utilisation pour produire en toute sérénité.

Dépassez les attentes de vos clients avec des couleurs éclatantes, des détails précis et une excellente tenue aux lavages.

Tout ce dont vous avez besoin pour exceller en DTG

Pulvérisation automatique et uniforme

Automatisez votre process de travail
Pilotez votre machine grâce à un écran tactile 7 pouces. Profitez de 5 présélections, de 10 réglages personnalisés et de la fonction automatisée
« Scan-to-Spray » pour les passages des codes-barres.

Pulvérisez uniformément
Un système automatique de recirculation et des filtres lavables permettant de conserver les liquides homogènes, sans sédimentation.

Pulvérisez avec précision
Choisissez des zones de prétraitements « linéaires » pour les zones continues ou « quadrillées » pour les zones précises, afin d’économiser votre liquide de prétraitement.

Faites des économies

Ne gaspillez plus
La machine dispose de 4 réservoirs amovibles de 5 litres (2 réservoirs de liquide de pré-traitement, 1 réservoir de liquide de nettoyage et 1 réservoir pour les déchets), empêchant les écoulements indésirables pour un espace de travail propre.

Utilisez seulement ce dont vous avez besoin
Choisissez une quantité précise (14 à 40 ml) de liquide à pulvériser pour éviter une surconsommation de produit.

Maximisez votre productivité
Le design compartimenté de son châssis protège les autres pièces de la brumisation, réduisant ainsi la maintenance et prolongeant sa durée de vie.

▼ Caractéristiques techniques

Surface de pulvérisation maximum
41 x 60 cm

Méthode
Mouvement suivant l’axe Y

Direction
Unidirectionnelle

Buses
4 buses activables séparément,
diamètre de 0,53 mm et angle de 80°

Quantité
14 à 40 ml

Réservoirs
2 réservoirs de liquide pré-traitement, 1 réservoir de liquide de nettoyage, 1 réservoir pour les déchets – Contenance : 5 litres chacun

Dimension (L x l x h)
1040 x 840 x 660 mm

Poids
104 kg

Puissance
200-240 V, 50-60 Hz, 250 W

Conditions de fonctionnement
15-30° C / Taux d’humidité 30-70%
Idéal: 22-26 °C / Taux d’humidité 55%

Contactez-nous dès maintenant au +33(0)4 74 37 33 83