Nous contacter +33 (0) 4 74 37 33 83

Laminateur MIMAKI LA-160W : laminateur 1580 mm de laize

Choisissez la précision et l’efficacité : le laminateur à froid Mimaki LA-160W permet la pose de films de protection sur des supports sensibles à la chaleur, tels que le vinyle.

Faites des économies et gagnez en praticité : ce laminateur est une solution idéale pour répondre à vos besoins de lamination, de contre-collage ou de pose de tape/vinyles. Il est parfait aussi bien pour compléter votre activité que pour en démarrer une nouvelle.

Innovation : ce nouveau film de pelliculage utilise une colle unique qui réduit au minimum l’effet d’argenture souvent observé lors du pelliculage de produits imprimés avec des encres à séchage UV.

Le compagnon idéal des solutions UV LED d’impression-découpe de la série UCJV de Mimaki.

Un fini de qualité supérieure grâce à la thermo-assistance

Les pelliculeuses de la série LA sont des appareils thermo-assistés utilisant une température maximale de 60 °C. Cette assistance thermique améliore l’adhésion du film de pelliculage protecteur, en particulier sur des surfaces imprimées avec des encres à séchage UV, et réduit l’éventuel effet d’argenture généré par les pelliculages protecteurs autoadhésifs. Les encres UV, en raison du séchage instantané, tendent à présenter une surface légèrement irrégulière, qui peut piéger des bulles d’air lors du processus de pelliculage et générer des points argentés, nuisibles à l’apparence du produit.

Des cadences rapides

Les pelliculeuses affichent des vitesses de pelliculage pouvant atteindre les 7,50 mètres linéaires à la minute, ou près de 130 mm par seconde. Le façonnage peut alors suivre le rythme de la production, ce qui réduit les goulets d’étranglement.

Un fonctionnement simple et fiable

Simple à utiliser, cette pelliculeuse inclut toutes les fonctions sur un panneau de commande unique et garantit un accès simple à la manette de pression et à la pédale. La bobine réceptrice permet en outre à une personne de contrôler l’ensemble du processus.

Le film Mimaki Vision Laminate

Spécialement conçu pour les encres à séchage UV et les pelliculeuses de la série LA, le film Mimaki Vision Laminate 310 (brillant) génère un fini délicat et glacé, qui conserve tout l’éclat des couleurs de l’impression. Ce film protecteur haute qualité pour pelliculage thermo-assisté est aussi une alternative rentable aux films de pelliculage à froid.

▼ Caractéristiques techniques

Température de plastification
0 à 60°C

Laize maxi
1 580 mm

Vitesse de plastification
7.5 m/min

Épaisseur maxi pour montages
35 mm

Diamètre du rouleau
120 mm

Alimentation électrique
230 V – 8A

Consommation
1800 W ou moins

Dimensions
2 000 x 550 x 1 280 mm

Poids
205 kg

Garantie
1 an sur site

Vous aimerez aussi

Contactez-nous dès maintenant au +33(0)4 74 37 33 83

TIFLEX
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.