Sélectionner une page
Marquage identification codage

Solutions logicielles

Solution logicielle globale et ouverte de traçabilité : la conception par briques logicielles de notre système Ockham 3.0 permet une multitude d’applications personnalisables en fonction de vos besoins.

Supervision centrale

Ockham 3.0 va permettre de faire le lien entre votre ERP, votre serveur et les imprimantes qui se trouvent sur vos sites de production. Lors d’un ordre de fabrication lancé par votre ERP, Ockham va se charger de traduire automatiquement cet ordre et va l’envoyer aux imprimantes concernées. Ockham va également effectuer une historisation des différents échanges qui auront eu lieu entre vos imprimantes et votre serveur.

Supervision sur site

Notre solution logicielle permet également le pilotage de vos imprimantes par le biais d’un poste de supervision installé sur le site de production. Ce poste vous permet d’effectuer les mêmes tâches (création de messages, lancement d’OF, historisation,…) que depuis une supervision centrale.

Depuis une imprimante sur la ligne de production*

Si besoin un opérateur peut lancer la production manuellement depuis une imprimante ou grâce à un scanner de type « douchette ». Grâce à cela, vous pouvez continuer à produire en cas d’aléas de fonctionnement sur le réseau.
*L’accès à l’imprimante est verrouillable par mot de passe

Vous aimerez aussi