Sélectionner une page
serigraphie

Vernis transfert Chromo

Des encres à base d’émaux sont imprimées sur du papier destiné à des décalcomanies glissantes humides. Le Vernis transfert chromo est appliqué sur toute la surface de la décalcomanie. Il sert de vecteur pour la pose du décor.

Le Vernis transfert chromo jaune facilite le repérage. Après cuisson du biscuit céramique, les émaux se fondent, le vernis se sublime et disparaît. Le Vernis transfert chromo incolore peut également être utilisé comme vernis protecteur sur impressions numériques.
Vernis
Réf. 25 litres
Vernis transfert chromo jaune 3800 3836020
Vernis transfert chromo incolore 3915 3836030

Les préconisations d’utilisation communiquées sont basées sur nos connaissances actuelles et données à titre indicatif en toute objectivité. Cependant, vos conditions d’emploi échappant à notre contrôle, ces informations ne sauraient impliquer une garantie quelconque de notre part. Elles ne vous dispenseront pas d’effectuer des essais préalables afin de déterminer la compatibilité de nos encres avec vos supports imprimés dans vos conditions d’application. Notre responsabilité, si elle devait être engagée, se limiterait à la valeur marchande des produits que nous vous avons livrés et que vous utilisés.


Vous aimerez aussi